Echange de maison : L’importance de la communication

famille

La communication est la clé d’un échange de maison

L’importance de la communication : La communication est la clé d’un échange de maison

L’échange de maisons : l’importance de la communication est primordiale :  Je veux dire, où est l’échange de maison? Quand nous pensons à l’échange de maison, nous pensons à un échange entre deux personnes dans une maison. Nous ne considérons généralement pas que l’échange de domicile pourrait être un échange international. Il semble que ce soit une affaire uniquement aux États-Unis pour le moment.

 

Mais les échanges à domicile sont de plus en plus populaires dans le monde entier. Ce ne sont plus seulement les États-Unis où les familles échangent leurs maisons. Nous avons de nombreux expatriés et personnes qui déménagent sur nos côtes pour s’éloigner de tout ce qu’ils ont vécu. Un échange de maison peut être un moyen idéal de rencontrer de nouvelles personnes et de garder votre famille intacte. Alors pourquoi ne profiteriez-vous pas des échanges de maisons et de leur disponibilité?

 

L’importance de la communication

L’importance de la communication – Cela peut prendre la forme d’une réunion en face à face (comme dans mon cas), ou cela peut être par l’envoi de lettres ou d’e-mails. Mais quelle que soit la méthode, c’est une partie très importante d’un échange de maison. C’est pourquoi il est si important de vous assurer que vous avez quelqu’un avec qui vous pouvez communiquer (et qui peut vous comprendre) via votre échange de maison. Cela évitera tout malentendu et évitera tout argument sur ce qui se passe.

 

L'importance de la communication

 

De plus, nous devons également nous assurer que nous avons suffisamment de temps à consacrer à nos proches. Il est si facile de nos jours de faire des plans qui nous conviennent tous les deux. Mais c’est tellement important que nous nous souvenons du véritable but de ces échanges. Il est censé être un moyen pour nous de passer du temps de qualité ensemble – de parler et de rire et de se voir. Cela devrait être relaxant et amusant.

 

Comment maintenons-nous les lignes de communication ouvertes ?

L’importance de la communication  – La chose la plus évidente à faire est d’avoir une réunion quotidienne. Cela va commencer la journée du bon pied. Vous pouvez également planifier un court voyage hors de la ville pendant quelques jours d’affilée. Mais assurez-vous qu’à chaque réunion vous y consacrez du temps personnel: demandez à votre ex ce qui a été spécial dans sa journée et partagez quelque chose sur vous-même.

 

L'importance de la communication

 

Et enfin, il est important d’éviter les querelles ou les disputes pendant que nous sommes loin les uns des autres. Lorsque vous êtes absent, réunissez-vous avec les gens de votre échange de maison. Et ne laissez rien de l’autre personne gêner votre réunion ou vos projets de voyage. Pour nous tous, ce sera une chance unique de connaître quelqu’un et d’établir une connexion. Si vous vous battez pour des choses, cela ne fera que créer plus de stress pour tout le monde.

 

Je ne dis pas que vous ne devriez jamais vous disputer avec votre ex – loin de là! C’est juste qu’il y a quelques arguments que vous devriez éviter. Si le problème à la maison est suffisamment important pour menacer vos vacances, ou si votre ex vous semble un peu compliqué, vous devez prendre le temps de communiquer et de régler les problèmes. C’est de loin l’une des meilleures parties d’un échange de maison: communication avec votre ex.

 

Alors, quel est le point de vacances si vous ne pouvez pas vous entendre avec votre ex? C’est à vous de décider combien vous voulez passer votre temps loin de votre partenaire: si vous pensez que cela vous aidera à mieux vivre votre vie, alors allez-y. Mais surtout, la communication est la clé d’un échange de maison lisse. Et c’est le secret de la réussite de l’échange de maisons Cochin !